eighties.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apple is travelling back in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple
new star
new star
Apple

●messages : 14
●avec nous depuis: : 13/02/2010
●age : 29
●localisation : Londres

●more about me
tell me everything you want : "Second to the right, and straight on till morning." That, Peter had told Wendy, was the way to the Neverland

apple is travelling back in time _
MessageSujet: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 12:20

    apple's presentation :cherry:

    Coucou tout le monde. Certains me connaissent peut-être déjà, j'en sais rien apple is travelling back in time 810803 Je m'appelle Esther, mais sur les forums on m'appelle plus Apple. J'ai quatorze, très bientôt quinze (10 mars). Je vis en Angleterre, à Londres depuis environ un an et demi. Avant j'étais à Paris, ma ville natale. J'ai 3/4 de sang anglais et 1/4 de sang français. Je vais répondre à toutes les questions que j'ai lu dans le modèle de présentation mais pas en forme de questionnaire. Peut-être parce que je suis têtue et que j'aime faire les choses à ma manière ou peut-être parce que les questionnaires me font penser à l'école, ce que je n'aime pas du tout. Vous aurez sûrement remarquer que je parle beaucoup, souvent pour dire n'importe quoi. Je suppose que je suis bavarde.
    En gros je suis une fille très très rêveuse, créative avec une imagination débordante, ouverte, gentille, drôle de temps en temps, très folle, parfois agaçante, têtue, impatiente, bordélique, déterminée, distraite, paresseuse, ambitieuse... Je pourrais écrire pleins d'autres choses mais ce ne sont que des mots et je pense que ces simples adjectifs ne seront pas assez pour vous décrire qui je suis. Si vraiment vous voulez savoir, ce qui je doute soit le cas, vous découvrirez ça par vous-même apple is travelling back in time 305913
    Sinon je suis passionnée de musique. C'est mon petit monde à moi. Je chante depuis toujours, je joue de la guitare, du piano et je compose des chansons. C'est moi quoi. Après il y a le cinéma. Tout ce qui passe derrière la caméra et devant le caméra me fascine tout autant. Après avoir regarder un film, je passe aux bonus, à la réalisation, à ce genre de choses. Je suis accro. Après j'adore le graphisme, bien évidemment. La photographie aussi est une grande passion. Je prends des photos depuis que j'ai 5 ans et j'adore ça apple is travelling back in time 480940 Sinon après l'art en général. Le créer ou le regarder, j'aime les deux.
    J'ai la phobie de la mort, des araignées et des serpents. Des phobies un peu banales quand on y pense. Mais quand je dis la mort je ne parle pas de mourir moi-même. Je parle de voir un proche mourir. Je ne sais pas comment je supporterai ça et ça me fais extrêmement peur. Quand j'y pense, ça me fait toujours pleurer. Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais dans les journaux londoniens, il y a toujours au moins dix articles qui parlent de meurtres, de kidnapping et de choses comme ça. Toujours sur des personnes innocentes. Parfois des petits garçons qui ont l'âge de mon frère, Jacques. C'est surtout pour lui que j'ai peur. Parfois j'ai juste l'impression que d'un jour à l'autre quelqu'un pourrait ne plus être là et l'idée d'avoir un jour à sentir ce vide à la place me terrifie. Mais bon. J.M. Barrie a fait dire Peter Pan : "To die will be an awfully big adventure." Enfin bon, je deviens très sérieuse là, je vais arrêter de parler de ça apple is travelling back in time 519673
    Je passe maintenant à mes petites manies typiques. J'en ai quelques unes. Dessiner ou écrire dans la buée dès que j'en vois sur une fenêtre, m'allonger sur le sol quand je fais mes devoirs et regarder le plafond en rêvant plutôt que de travailler, chercher quelque chose une demi-heure pour me rendre compte plus tard que j'ai cet objet dans la main et d'autres choses du même genre.
    Dans le futur, j'aimerais être actrice et chanteuse. J'aimerais être assez connue pas du tout pour la célébrité et l'argent mais tout simplement parce qu'être connu dans ce genre de métier ouvre des milliers de portes. Et puis ça me donnerai l'occasion de voyager. Sinon dans un futur assez lointain, je me vois fiancée peut-être. Amoureuse en tout cas, ça c'est sur.
    Après, mes choses préférés. Ma glace préférée alors là. J'hésite entre nocciola (noisette), poire et yaourt. Un de ces trois-là. Mon odeur préférée j'en ai plusieurs, pareil. L'odeur du gâteau au chocolat de ma mère quand il est dans le four, l'odeur du matin une belle journée ensoleillée d'été ou de printemps, l'odeur de la mer en Grèce, l'odeur sucrée lorsqu'on entre dans une confiserie... Il y a tellement d'odeurs que j'aime. Après mon CD favori. C'est bien trop dur j'aime trop de musique. Mais j'adore We Sing. We Dance. We Steal Things de Jason Mraz, le soundtrack de Angus, thongs and perfect snogging et puis pleins d'autres. Mes trois villes fétiches sont Londres, Paris et Venise. Le pays de mes rêves est la Grèce, mais pas n'importe quel endroit, une île qui s'appelle Evia. Mes groupes préférés sont Muse, Radiohead, Arctic Monkey, Beatles, Pheonix, Parachute, Maccabees, Kooks, Coldplay, Take That, Death Cab for Cutie, Maroon 5, The Police, Weezer, Red Hot Chili Peppers, The Killers, The Kinks, Scouting for Girls, Oasis. Mon sport préféré est le basketball. Après un livre que j'ai adoré c'est La Déclaration de Gemma Malley. J'ai adoré.
    Mon plus gros défaut, voyons voir. Peut-être la gourmandise. Ou la paresse, un des deux. Ma plus grande qualité. Ma créativité je pense.
    Pour finir parlons forum. Le premier code est london eye, le deuxième est tower bridge. J'essaierais très fort d'être active et je connais le forum car il y avait une pub sur le blog de Damn, ma meilleure amie. Et le forum est superbe, j'adore le thème, le nom, le design, tout. Donc voilà, j'ai fini. Désolée de vous avoir ennuyer avec tout ça. apple is travelling back in time 264828 apple is travelling back in time 352769


Dernière édition par Apple le Sam 13 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dearwendy.skyrock.com
Poisonous;
●little retro.
●little retro.
Poisonous;

●messages : 639
●avec nous depuis: : 31/01/2010
●age : 30

●more about me
tell me everything you want : "Le monde levera les yeux et crira "sauvez-nous !". Et dans un murmure, je dirai "non" !" Rorschach - Watchmen.

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 12:32

J'ai tout lu et à vrai dire on dirait une biographie de livre ^^
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
zoeey
●admin.
●admin.
zoeey

●messages : 602
●avec nous depuis: : 18/10/2009
●age : 30

●more about me
tell me everything you want :

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 12:36

Bienvenue!
Mdr j'avoue on dirait une biographie! :) En tous cas tu as des très bons gouts musicaux :heart2: Et merci pour les compliments apple is travelling back in time 305913
Revenir en haut Aller en bas
https://eighties.1fr1.net
Apple
new star
new star
Apple

●messages : 14
●avec nous depuis: : 13/02/2010
●age : 29
●localisation : Londres

●more about me
tell me everything you want : "Second to the right, and straight on till morning." That, Peter had told Wendy, was the way to the Neverland

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 12:40

Ouais désolée pour ça. Je vais peut-être la refaire normalement cette fois-ci parce que ça fait super long et ennuyeux mdr. Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearwendy.skyrock.com
Polystiren
●admin.
●admin.
Polystiren

●messages : 1877
●avec nous depuis: : 19/10/2009
●age : 27

●more about me
tell me everything you want :

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 13:16

j'adore ta présentation :D
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
new star
new star
Natividad

●messages : 91
●avec nous depuis: : 02/11/2009
●age : 28
●localisation : Devant mon ordinateur, quelle question !

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 13:26

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://minutes-blanches.skyrock.com
Cloïs
●little retro.
●little retro.
Cloïs

●messages : 803
●avec nous depuis: : 27/01/2010
●age : 29
●localisation : Avignon (84)

●more about me
tell me everything you want :

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 14:57

Original ta présentation , j'aime !
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaarline
new star
new star
Chaarline

●messages : 28
●avec nous depuis: : 11/02/2010
●age : 27
●localisation : in the jungle .

●more about me
tell me everything you want : icon by LJ (c)

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 16:08

Très belle présentation ! :D
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://switchfoot-source.skyblog.com
Damn
●little retro.
●little retro.
Damn

●messages : 926
●avec nous depuis: : 26/01/2010
●age : 30
●localisation : Jodoigne, Belgique.

●more about me
tell me everything you want : Ce n'est pas pour ce que tu fais ou que tu ne fais pas que je t'aime. Je t'aime pour ce que tu es Sydney. Et ça ne changera pas. ♥ Will Tippin

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 19:03

J'adooreeee ta présentation Chérie! :D :heart1:
En tout cas, bienvenue sur le forum^^

Et je suis contente que c'est grâce à Ournaivety que t'aie connu ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ournaivety.skryock.com
Apple
new star
new star
Apple

●messages : 14
●avec nous depuis: : 13/02/2010
●age : 29
●localisation : Londres

●more about me
tell me everything you want : "Second to the right, and straight on till morning." That, Peter had told Wendy, was the way to the Neverland

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 21:49

mdr, bon certains aiment la présentation, d'autres non. tant pis mdr.
merci à tout le monde en tout cas. et merci meg. en fait j'ai vu ça je me suis dis : non je vais pas m'inscrire à un new forum, pas encore. mais j'ai cliquer et il était tellement beau que j'ai pas pu résister mdr. donc merci chérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearwendy.skyrock.com
Damn
●little retro.
●little retro.
Damn

●messages : 926
●avec nous depuis: : 26/01/2010
●age : 30
●localisation : Jodoigne, Belgique.

●more about me
tell me everything you want : Ce n'est pas pour ce que tu fais ou que tu ne fais pas que je t'aime. Je t'aime pour ce que tu es Sydney. Et ça ne changera pas. ♥ Will Tippin

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 21:52

Ahah de rien! Mais on je te vois plus sur les forums c'est dommage!..
Revenir en haut Aller en bas
http://ournaivety.skryock.com
Apple
new star
new star
Apple

●messages : 14
●avec nous depuis: : 13/02/2010
●age : 29
●localisation : Londres

●more about me
tell me everything you want : "Second to the right, and straight on till morning." That, Peter had told Wendy, was the way to the Neverland

apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time EmptySam 13 Fév - 21:53

J'avais pas le temps en fait. Mais là celui-ci je reste mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearwendy.skyrock.com
Contenu sponsorisé




apple is travelling back in time _
MessageSujet: Re: apple is travelling back in time   apple is travelling back in time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apple is travelling back in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eighties. :: 
WELCOME TO THE EIGHTIES
 :: » CARTES D'IDENTITÉ :: OLD STUFF
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit